2890 views 0 comments

Pokémon attrapez les tous

by on 17 juin 2014
 

Pokemon_Omega-Ruby-Alpha-SapphireLa famille s’agrandie, deux nouvelles versions de pokémon viennent d’être révélées lors de l’E3, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Vous choisirez comme précédemment entre un garçon et une fille pour vous lancer dans l’aventure. Vous parcourrez la région de Hoenn avec votre vélo de course ou votre cross pour vaguer d’île en île au milieu de l’océan.

Il vous faudra aussi choisir minutieusement votre version, à moins de prendre les deux pour les plus gourmands. En effet, vos adversaires changeront et l’histoire en sera également modifiée, voilà une des nombreuses nouveautés. Les Méga-évolutions seront aussi de la partie, vous disposerez d’un Méga-bracelet qui, combiné à la Méga-gemme de vos pokémon vous permettra de les faire évoluer lors des combats. Vous aurez ainsi l’occasion de voir des attaques et pouvoirs spéciaux particulièrement élevés selon le pokémon.

Vous trouverez dés maintenant sur le site officiel, actualités et vidéos, en attendant la sortie le 28 novembre prochain sur les consoles Nintendo 3DS et 2DS. Vous y trouverez surtout comment obtenir le pokémon Diancie des versions X et Y et comment le transférer sur Rubis et Saphir pour profiter de capacités bien spéciales…

Il est temps pour vous de cultiver votre jardin pour accueillir les nouveaux pokémon qui vont faire leur apparition pour cette fin d’année… Elles commencent à être nombreuses ces petites bêtes là !!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)