1375 views 2979 comments

X Rebirth se paye une vidéo dans l’espace

by on 8 août 2013
 

X rebirth est le nouveau volet de la série de space opéra « X ». Un jeu où vous pouvez faire ce que bon vous semble : pirate de l’espace, marchand impitoyable ou encore militaire défenseur de l’ordre et de la justice. Ce qui caractérise la série des X, c’est son incroyable liberté à double tranchant. Soit vous adorez voguer dans le vide intersidéral pendant des heures, soit vous êtes rebutés par un jeu qui ne vous dit rien et où vous devez apprendre par vous-même.

Maintenant les développeur d’Egosoft sont fier de nous présenter en vidéo la nouvelle itération de leur saga spatiale :

 

Un des développeurs nous explique pourquoi le développement leur a prit si longtemps :

 

Pour résumer, tout ce que vous verrez dans X rebirth sera « réel » dans le sens où vous pourrez vous déplacer à l’intérieur des vaisseaux et des villes. Rien n’est décoratif et tout a une utilité. Si vous détruisez une partie d’un vaisseau, par exemple ses réacteurs, ce dernier ne bougera plus. Ce n’était pas le cas sur les anciens X où les vaisseaux et bâtiments étaient considérés comme faisant partie d’un seul et même bloc. il suffisait donc de tirer n’importe où jusqu’à ce qu’il explose. Ce n’est désormais plus le cas avec X rebirth et les combats deviendront désormais beaucoup plus tactiques !

Une vidéo nous dévoilant les contrôles du jeu :

 

X Rebirth sortira le 15 novembre sur pc.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Fatal error: Allowed memory size of 41943040 bytes exhausted (tried to allocate 128 bytes) in /homepages/44/d502797866/htdocs/agents/A102348CS/sites/gameinsider.fr/www/wp-includes/cache.php on line 629