1317 views 1 comment

Le Videogame Economics Forum revient à Angoulême

by on 14 mars 2013
 

Ainsi, à Angoulême, le 16 et le 17 Mai seront consacrés au financement de jeu, d’entreprises, au pitch de projet ainsi qu’au networking (se constituer un réseau de relations, notamment dans un but professionnel).

 

Plusieurs financeurs seront présent, des banques, Venture Capitalist, Business Angels ainsi que plusieurs plateformes de crowfunding.

Et Stéphane Bittoun, le directeur général de My Major Company, Thomas Bidaux, Co fondateur de ICO Partners, ou encore le président d’Axiom Finance s.a.s, Patrick Memmi, ont déjà confirmé leur présence.

 

L’évènement sera aussi l’occasion de présenter des projets lors de séances de pitch ou le mot de d’ordre sera : « susciter l’intérêt de l’audience en 3 minutes ». Dans ce cadre, un journée de coaching sera organisée par Guillaume Lautour à Paris pour tous les porteurs de projets s’inscrivant au Videogame Economics Forum ».

 

Le Délégué Général du SNJV, le Syndicat National du Jeu Vidéo, a annoncé que « Le SNJV soutient la 2e édition du « Videogame Economics Forum » car la question du financement tant des productions que des entreprises est devenue un enjeu majeur pour les concepteurs de jeux vidéo. La rencontre avec les acteurs du financement est prioritaire aussi bien pour encourager la mise en réseau par une meilleure connaissance mutuelle des acteurs du jeu vidéo et des créanciers que d’envisager des investissements dans les projets et entreprises du jeu vidéo. »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)