1938 views 3429 comments

Deuxième zone de départ pour Dragon’s Prophet

by on 7 mars 2013
 
Infernum Production vous présente la deuxième zone de départ dans Dragon’s Prophet: La ville de Saturna
Dragon's prophet logo
Dans Dragon’s Prophet, les joueurs auront le choix, pour la zone de départ dans laquelle ils vont débuter le jeu.
Aujourd’hui Infernum Productions fait découvrir la deuxième zone de départ, baptisée Satuma. Plus de 200 quêtes y seront disponibles et permettront de mettre en lumière les complots qui rongent la région et cela fera que les joueurs atteindront le niveau 30. Satuma se trouve en Mangard, dans la partie ouest d’Auratia.
C’est une vaste zone qui est en faite une gigantesque plaine encerclée par de hautes montagnes.
Dragons Prophet InfernumElles ont été le théâtre de nombreuses batailles pendant la Première Guerre draconique ce qui a profondément bouleversé le relief de la région et a fini par créer un immense lac naturel vers lequel confluent toutes les rivières de Mangard.
Pour Satuma, l’eau est un élément important . De nombreux villages sont peuplés de pêcheurs qui exploitent les ressources naturelles offertes par les rivières et lacs avoisinants. Le village d’Hunak ne fait pas exception, si ce n’est qu’il est situé au-dessus de l’Abysse de Kylar, le point de confluence de tous les fleuves de Satuma. A l’est d’Hunak se trouve une ancienne et luxuriante forêt, la Forêt d’Avanah. Cette vaste étendue de bois est la source principale de matériaux de construction pour le village. Cependant, elle abrite aussi une menace qui pèse sur tous les villages alentour : les Géants de la Forêt, de terribles créatures qui ne manquent jamais d’attaquer les bûcherons assez insouciants pour s’aventurer trop profondément au cœur de la forêt. Ceci amènera à combattre pour récupérer le bois nécessaire aux constructions du village.
Dragons Prophet ArtworkLa Forêt d’Avanah n’est pas le seul endroit où le danger guettera les joueurs de Dragon’s Prophet. Au nord-ouest de Satuma, une cité fortifiée avait été édifiée à flanc de montagne par le tristement célèbre Général Deyarka, autrefois à la tête d’une armée maléfique pendant la dernière guerre draconique. La cité fut gravement endommagée par le siège mené par l’armée des Osiras, qui s’en emparèrent pour finalement la laisser à l’abandon. Les ruines de la forteresse ont été depuis investies par les hommes-loups. Fort de Deyarka est maintenant connue sous le nom de Bastion des hommes-loups.
 Dragon's Prophet
L’exploration de Satuma sera difficile, mais apportera son lot de joie aux joueurs, qui trouveront le maximum d’indices sur les traîtres qui les ont attaqués ainsi que leurs motivations. De nombreux donjons abandonnés attendent les joueurs et la possibilité de jouer jusqu’à quatre de leurs amis, avec le choix du niveaux de difficulté. Mais après la guerre, le repos. Et là les joueurs pourront apprécier l’hospitalité de Tahkar, au nord de Satuma. Ce petit hameau pittoresque est connu pour ses nombreuses auberges et leurs pancartes criardes que les propriétaires n’hésitent pas à accrocher pour vanter les mérites de leur établissement et de leur cuisine. Un havre de paix pour le repos des guerriers les plus fatigués.
Si vous souhaitez plus d’informations au sujet de Dragon’s Prophet n’hésitez à vous rendre sur le site communautaire officiel : https://www.dragonspropheteurope.com/fr/game/maps/satuma
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Fatal error: Allowed memory size of 41943040 bytes exhausted (tried to allocate 72 bytes) in /homepages/44/d502797866/htdocs/agents/A102348CS/sites/gameinsider.fr/www/wp-includes/plugin.php on line 213