1174 views 118 comments

La bêta fermée de Tauriworld débarque

by on 6 mars 2013
 

Si il y’a bien un genre qui se porte bien c’est celui du MMO et tout spécialement le free-to-play puisque World Of Warcraft et sa dizaine de millions d’abonnés reste une exception. Vu le titre du bouzin vous pensez que c’est sûrement en rapport avec la race bovine et que ça va être la fête du steak mais en fait non, ça n’a aucun rapport.

Commençons avec le synopsis de Tauriworld et comme je suis une grosse feignasse aujourd’hui, je vous balance le synopsis tout beau de Looki France : « Lorsque la Terre a fini de se disloquer, laissant ses derniers habitants la fuir vers un avenir plus clément par delà les galaxies, l’humanité a trouvé en Tauriworld son nouveau domicile. Malheureusement tout comme sur Terre, les conditions naturelles et la nature profonde de l’humanité ont eu raison de la paix. A l’heure où la discorde fait rage et la planète est en danger, vous incarnez un nouvel espoir pour l’avenir. Leader unificateur ou commandant intransigeant, vos décisions feront grandir votre influence pour conquérir de nouvelles terres sur Tauriworld. »

Le jeu proposera d’incarner des personnages charismatiques dans un monde où la technologie et les sciences parallèles se côtoient. Pour vous aider dans votre tâche vous disposerez d’un vaste système de construction et plus de vingt navires pour espionner et coloniser les territoires de vos adversaires car oui, tous les coups sont permis. Vous pourrez également faire des échanges commerciaux et des ventes aux enchères. Chaque technologie influe sur le système de combat et aussi sur la guerre car bien évidemment, que serait un MMO sans une guerre ? On se ferait chier ! Vos héros seront aussi influencés par la technologie qui pourra changer les paramètres de défense et d’attaque.

Looki France a aussi mis à disposition un trailer pour Tauriworld.

 

La bêta fermée est lancé dès aujourd’hui, vous en savez désormais plus sur Tauriworld mais moi ça m’a donné envie d’aller me taper une bonne entrecôte au barbecue, sauf que le barbecue en hiver ça le fait pas.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)