1615 views 408 comments

Le gâchis Mass Effect 3 se termine

by on 6 mars 2013
 

Je vais m’attirer les foudres des fanboys ou des amateurs de Mass Effect mais j’en prends l’entière responsabilité. Allez-y, conduisez-moi vers l’échafaud pour me prendre ou au bûcher pour me brûler en raison d’une telle hérésie et subjectivité qui bafoue l’impartialité intransigeante de journaliste que je n’aurais jamais sur certains jeux, il faut bien l’avouer.

BioWare est tout jouasse pour l’annonce du dernier DLC de Mass Effect 3 portant le nom d’un lieu devenu insipide, complètement sous exploité et une suite de couloirs avec Mass Effect 2 & 3 : la Citadelle. Vous devrez vous battre aux côtés de vos anciens compagnons de Mass Effect et Mass Effect 2 et découvrir la vérité : subir une fin pourrie, bâclée et What The Fuck ! (WTF en version courte), le tout sans vaseline.

Une fois le DLC terminé, Shepard pourra aller dépenser ses crédits au Casino de la Côte d’Argent de la Citadelle, se bastonner dans l’Arène d’Armax ou visiter et meubler son appart à la Citadelle ce qui doit être vraiment passionnant ! Shepard pourra aussi raviver ses romances et retrouver des personnages qu’il connaît depuis des années grâce a du contenu inédit et des cinématiques… youhou,trop génial !

 

Mass Effect 3 : Citadelle est disponible sur Xbox 360 et PC,le DLC débarquera le 6 Mars  sur Playstation 3. BioWare joue la carte du fan service et des larmes faciles pour terminer le fiasco Mass Effect 3. Pour ma part, ça ressemble plus a une grosse flémingite aiguë et un foutage de gueule si vous voulez l’avis de votre humble serviteur qui n’est résolument pas impartial.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)