878 views 104 comments

Des informations sur les éléments de RPG du jeu

by on 28 février 2013
 

On a plus de détails sur le jeu de rôle dans Sacred Citadel.

De quoi faire la lumière sur tous les éléments qui vont s’ajouter au jeu Sacred Citadel.
Les éléments s’ajouteront aux combinaisons d’armes uniques, aux montures, aux villes, mais aussi aux options de combat et à d’autres objets du jeu non révélé par les développeurs jusqu’à présent.Sacred Citadel Gameinsider

Sacred Citadel intègre de nombreuses fonctionnalités de jeu de rôle qui s’ajoute à l’action beat’em all du soft.Les joueurs peuvent se lancer dans les combats après avoir choisi trois personnages sur les quatre personnages de base proposés par le jeu.

Sacred Citadel Combat Au fil de l’aventure, les personnages se verront upgrader via les niveaux d’expérience atteints grâce aux combats et ainsi recevront de nouvelles compétences.
Sacred Citadel propose également un mode coopérative, ainsi les différentes possibilités de développement de votre personnage jouent un rôle essentiel au sein du groupe. Chaque personnage (la Chamane Khukuri, le Chasseur Ancarien, le Guerrier Safiri et un personnage non dévoilé pour le moment) dispose chacun de compétences spécifiques qui leur accordent des attaques de classe plus puissantes au fur et à mesure qu’ils gagnent des niveaux d’expérience. De quoi élaborer des stratégies ou des postes prédéfinis à chaque joueur et personnage.
Tout au long de l’aventure, les joueurs auront la possibilité de récupérer de quoi s’équiper : des armes qui amélioreront leur puissance d’attaque ou des armures qui renforceront leurs statistiques de défense.
Le jeu vous laissera la possibilité de combiner vos armes pour pouvoir décimer au mieux vos ennemis et cela de manière complètement personnalisée. Vous pourrez laisser votre imagination faire le reste.

Sacred Citadel Gameinsider

Lors des missions vous aurez la possibilité de remplir le coffre de votre personnage avec les différents trésors trouvés lors des missions. Une fois une grande quantité amassée vous aurez la possibilité de dépenser tout ce magot pour auprès des nombreux marchants en ville.
Des potions exquises pour regagner de la santé seront disponibles auprès des joueurs, mais également disponibles pour remplir votre jauge de puissance si celle-ci se retrouve au bas niveau.

Pour de plus ample information, n’hésitez pas à visiter le site officiel du jeu à l’adresse suivante : http://www.sacred-world.com/

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)