1542 views 6 comments

L’Online est le Seigneur de l’Anno

by on 20 février 2013
 

« Un Anno pour les gouverner tous. Un Anno pour les trouver. Un Anno pour les amener tous et dans le monde de l’online les lier. »

Anno la célèbre saga de gestion/stratégie va goûter aux joies du Online avec le free-to-play Anno Online et c’est Ubisoft Blue Byte chargé du développement.

En ce 20 Février de l’an 2013,Ubisoft annonce le lancement de la bêta fermée d’Anno Online pédalant sous Flash 11 et compatible avec tout les navigateurs de votre bécane qu’elle soit sous Windows,Mac ou Linux selon Ubisoft. Anno Online sera basé sur Anno 1404 pour les mécaniques de jeu.Les néophytes pourront découvrir l’univers d’Anno puisque Ubisoft leur a concocté un tutoriel.

Vous serez abandonné sur une île déserte tout comme le fut Jack Sparrow mais contrairement a lui vous n’aurez pas un pistolet avec une seule balle et du rhum mais un port et son entrepôt. Vous devrez ensuite exploité les ressources de votre île qui vous permettront de bâtir une cité aussi imposante et riche que l’était la mythique Atlantide. Tel les Conquistadors vous pourrez partir en quête de nouveaux territoires pour les annexer a votre cité en louant des navires ou bien en construisant votre propre flotte qui sera personnalisable tout comme votre avatar,en ésperant qu’elle ne croise pas la route de Davy Jones et de son Kraken.

Vous ne serez pas seuls dans l’aventure Anno Online puisque vous pourrez coopérer avec vos amis et ainsi créer vos propres guildes et de nouvelles routes commerciales, car ne l’oublions pas vous êtes a la tête d’un empire financier a coté duquel les Etats-Unis d’Amérique sont minables.Si vous galérez, le PNJ Lord Northburgh vous aidera a résoudre vos problémes et reprendre les voiles.

Pour avoir accès a la bêta rien de plus fastoche,allez prendre d’assault le site d’Anno Online en créant un compte a cette adresse : www.anno-online.com  et si vous n’obtenez pas votre clé pour la bêta fermé,il vous sera possible de régler vos comptes avec Ubisoft quelques semaines plus tard avec la bêta publique.

Sauron a perdu son Anno dans les terres du mileux et depuis c’est le bordel donc soyez prudent avec votre Anno et ne le refilez surtout pas a Gollum.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)