1810 views 13 comments

Ace Of Spades pixélise le massacre de la Saint-Valentin

by on 18 février 2013
 

Jagex nous offre un nouveau DLC a son shooter Minecraft-like : Ace Of Spades. Ce nouveau DLC a pour thème le massacre de la Saint-Valentin qui a eu lieu a Chicago à la fin des années 20 lors de la prohibition américaine pour les nuls en histoire.

Ce DLC contient deux nouvelles cartes avec la célèbre prison d’Alcatraz et Chicago, ce qui je vous l’accorde coule de source pour Chicago, une nouvelle classe de personnage : « Le Gangster » forcément que serait la prohibition sans les gangsters et qui dit gangsters dit nouvelles armes avec le célèbre revolver Snubnosed, le classique Pied-de-Biche, le détonant cocktail Molotov et la mythique mitrailleuse Thompson, l’arme incontournable des gangsters de l’époque mais aussi d’Elliot Ness et Al Capone que l’on peut se procurer dans n’importe quelle quincaillerie Américaine. Ce n’est pas tout puisque deux nouveaux modes de jeu viennent faire leurs apparition, le premier est le mode Territoires qui consiste à vous zigouiller afin de prendre le contrôle de la carte, le second est le mode VIP ou vous devez protéger votre Boss tout en essayant de chiper le territoire de vos adversaires. La mort d’un Boss déclenche la mort subite qui met  fin à la réapparition des joueurs et provoque la diminution de leur santé progressivement afin de vous foutre la pression d’après Jagex. Il y’a aussi 6 nouveaux skins mais Jagex n’a rien précisé à ce sujet.

Le DLC Ace Of Spades : Valentine’s Day Massacre est disponible sur Steam au prix de 3€99 et si vous trouvez que c’est trop cher ou si vous êtes grippe-sou, pas de panique, Steam fait une ristourne de 20% durant la première semaine de sa sortie soit le DLC à 3€19 soit une économie de 80 centimes qui vous permettra d’économiser de quoi vous payer un bon café au distributeur.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)