1218 views 3 comments

Razer rase les génies gratis!

by on 8 février 2013
 
Une des plus prestigieuses équipes professionnelles de e-sport Evil Geniuses dont notre Stephano national fait partie avec quelques-uns des meilleurs pros et la fameuse marque Razer sont heureux de vous annoncer leur fiançailles.
Le tout faisant toujours plus que la somme des parties nous sommes en droite d’attendre de Razer,l’homme qui fait chauffer la marmite,une multitude de petits accessoires bien évidemment dédiés au bien être du couple uniquement et bien sùr pas du tout à la vente.Et de l’équipe, la femme donc , une soumission toute commerciale.
Un petit historique de chacun des amoureux me paraît nécessaire afin de mieux comprendre la profondeur de la future relation sentimentale.
Les Evil Geniuses ( les génies démoniaques) sont composés de la crème des joueurs de métier occidentale. Greg « IdrA » Fields , Justin « Jwong » Wong , Geoff « iNcontroL » Robinson.. et bien d’autres que je ne connais pô. L’équipe naît en 1999 mais il semblerait déja davantage s’agir d’un agglomérat de marques plutôt que d’une bande de joueurs. L’un n’empêche pas l’autre me direz-vous.N’empêche qu’il est question d’une agence média et de marques informatiques de renom genre Kingston. Alors autant je connais pas vraiment les joueurs,autant je connais bien les marques..( Intel, Monster Energy…) Je sais pas pourquoi ça me fait penser au PSG..
Mais encore une fois tout ceci n’enlève rien au talent de cette équipe de rêve.
Quant à Razer nous connaissons tous je pense.En particulier les amateurs de sport électronique.
Constructeur de claviers et souris dédiées au jeu et de tout ce dont un pro peut avoir besoin afin d’optimiser son jeu.
On nous dit que ce grand mécène de Razer fut le premier soutien à cette profession naissante qu’est le sport électronique.Tu m’étonnes..A ce train là on peut dire que Microsoft fut le premier soutien de l’informatique. Et que la Vache qui rit fut celui du fromage .
Par contre ce qu’on peut affirmer et qui est très vrai c’est que les cheveux de Stephano furent son premier soutien!
Ceux qui l’ont déjà vu comprendront.
Evil Geniuses Team
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)