1950 views 9 comments

Jouer gratuitement à Star Wars : The Old Republic maintenant tu pourras !

by on 20 novembre 2012
 

Salutations jeunes padawans de toute la galaxie. Le 15 novembre dernier, Bioware et LucasArts ont annoncé l’arrivée d’un mode free-to-play dans le MMO prenant place dans l’univers emblématique de notre chère guerre des étoiles.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Bioware nous présente en parallèle une mise à jour baptisée « HK-R1 Activé », nous offrant de nouvelles zones à parcourir comme la planète Belsavis, abritant un vaisseau échoué et abandonné, le secteur X et bien d’autres secrets…

Pour rappel, SWTOR est disponible depuis le 23 décembre dernier sur nos vertes contrées et bien que jouissant d’un certain succès critique, les ventes n’ont jamais pu être à la hauteur de la richesse de ce jeu. Il faudra maintenant compter sur l’impact de l’arrivée d’un tel jeu et de son illustre univers dans le monde des free-to-play. Espérons que cela lui permettra de connaître le succès qu’il mérite mais ça, c’est une autre histoire.

Pour plus d’informations sur le jeu, je vous invite à vous rendre sur le site www.StarWarsTheOldRepublic.com et pour découvrir le mode free-to-play, le lien suivant www.StarWarsTheOldRepublic.com/FREE pourrait être d’une aide non négligeable !

Voici pour le plaisir des yeux, la bande annonce du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=mm4JEZudf0c

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)