1309 views 298 comments

The Old Republic, enfin disponible !

by on 21 décembre 2011
 

 

Un univers Star Wars remarquable. Des milliers d’heures de jeu. Des histoires palpitantes. Des dialogues captivants joués par des centaines de doubleurs talentueux. BioWare, une marque d’Electronic Arts Inc.  est fier d’annoncer aujourd’hui l’ouverture des serveurs de l’un des jeux les plus attendus de tous les temps, Star Wars: The Old Republic, déjà récompensé à plus de 100 reprises par les critiques des quatre coins du monde. La veille des lancements européens et américains, les fans ont fait la queue devant les points de vente de Paris, Londres, New York, Austin et bien d’autres villes, pour célébrer les débuts du jeu avec de nombreux personnages costumés et des distributions de cadeaux. Ce matin, EA, BioWare et LucasArts poursuivent les festivités en animant la séance du NASDAQ  et en faisant retentir la cloche d’ouverture. Au fur et à mesure que les serveurs s’ouvriront et que les fans accèderont au jeu, les équipes d’assistance clientèle de BioWare travailleront sur les infrastructures réseau pour veiller à ce que chaque joueur bénéficie d’une première expérience de jeu fun, fluide et facile à prendre en main.

«  Aujourd’hui est un grand jour pour BioWare, EA et les fans de Star Wars du monde entier, et nous pensons que l’attente en valait la peine », déclare le docteur Ray Muzyka, cofondateur et directeur général de BioWare, un label d’EA. «  Les moyens et les ressources employés dans Star Wars: The Old Republic ne s’arrêtent pas aujourd’hui. Les innovations que nous avons apportées dans le domaine ne sont que le début d’un long périple, au cours duquel les investissements consentis pour les joueurs se développeront, évolueront et se transformeront au fil des impressions recueillies dans les semaines, les mois et les années à venir ».

Le docteur Greg Zeschuk, cofondateur de BioWare et directeur général de la branche MMO de BioWare ajoute : «  Avec le temps, l’ajout d’une histoire et de choix personnels va fondamentalement changer la perception des gens concernant le genre MMO, en particulier lorsqu’il exprime tout son potentiel grâce à une écriture et un doublage de grande qualité. Nous sommes extrêmement satisfaits de la qualité de The Old Republic à son lancement, et nous avons hâte de travailler avec notre communauté pour le rendre encore meilleur à l’avenir ».

Star Wars: The Old Republic est un jeu en ligne massivement multijoueur (MMO) scénarisé de BioWare et LucasArts, repoussant les limites du jeu en ligne grâce à des intrigues de grande qualité entièrement doublées, dans lesquelles chacun de vos choix aura des conséquences. Plusieurs milliers d’années avant les films Star Wars, les joueurs devront faire équipe avec des amis en ligne et seront plongés dans des batailles héroïques dignes des films en explorant une galaxie de planètes grandioses. Les joueurs devront joindre leurs forces à celles de la République Galactique ou de l’Empire Sith et choisir l’un des huit personnages emblématiques de Star Wars : le Chevalier Jedi, le Jedi Consulaire, le Contrebandier, le Soldat, le Guerrier Sith, l’Inquisiteur Sith, le Chasseur de primes ou l’Agent impérial. Avec sa bande-son majestueuse, Star Wars: The Old Republic sera l’une des expériences de jeu en ligne les plus fortes en émotion de tous les temps.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)